Fin du voyage

J9 Nâves (Fr) 62 Km +713  •
Ça y est, nous sommes arrivés après 9 jours de route et 620km Voyage un peu fatiguant avec des distances à revoir afin d'arriver plus tôt dans l'après-midi et de profiter un peu plus du coin Le temps a été avec nous, 2 jours de gris puis 7 jours de soleil (sauf un bel orage) L'Allemagne est champion...

Arrivée en France

J8 Chens (Fr) 66Km + 418  •
On longe le lac de Neuchâtel (sans vue car on est dans la forêt) jusqu'à Yverdon:belle ville Il fait toujours beau mais moins chaud Poursuite en Suisse sur un terrain un peu plus vallonné jusqu'à Lausanne Au final les paysages de notre trajet suisse auront été un peu décevant (grande vallée trop pla...

Lac de Neuchâtel

J7 Estavayer (Su) 77 Km + 251  •
Après une étape de transition, nous avons fait une grosse étape aujourd'hui (80 km) En longeant le lac de bienne puis le lac de Neuchâtel pour arriver en Suisse francophone A 5km de l'arrivée, grosse tempête, pluie et vent (assez impressionnant) Ce soir nuit sous tente familiale à 10 m du lac

Plaine d'Alsace

Niffer  •
Journée tranquille Parcours plat dans les champs, plat dans la forêt, plat le long du canal Demain la Suisse

La route des vins en Alsace

Colmar  •
Après une super descente dans les chemins forestier de la forêt noire,puis la poursuite dans une belle vallée, la journée d'hier nous a fait passer par Strasbourg puis longer le canal Rhin Rhône Longue journée (trop) On est passé l'année dernière de 55km et 550 de dénivelé en moyenne à 65km et +650...

Le sommet de la forêt noire

J2 Kniebis (Al) - 59 Km + 915  •
Grosse journée aujourd'hui avec 62km et 920 m de dénivelé pour Google map et 1120 pour strava. On est pas mal fatigué et c'est notre fourchette haute à ne pas dépasser Il n'y a pas eu plus de 3km de plat Arrêt à freudenstat avec une belle Markplatze (place du marché) ce soir, on dort au milieu de la...

Vers Herrenberg

J1 Herrenberg (Al) - 33 Km + 385  •
Arrivée par temps gris, les vélos sont entiers malgré les cartons enfoncés 2km après l'aéroport c'est déjà la campagne et la forêt Ça monte et ça a descend sur des chemins ou des pistes cyclables qui sont très nombreuses Arrivée à herrenberg en soirée (belle place de village très typée) un peu fatig...